Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titania
Titania
Archives
25 avril 2007

"Toutes les grandes vérités commencent par être des blasphèmes." [ George Bernard Shaw ]

I WILL arise and go now, go to Innisfree,
And a small cabin built there, of clay and wattles made;
Nine beans row will I have there, a hive for the honey bee,
And live alone in the bee-loud glade.

And I shall have some peace there, for peace comes dropping slow,
Dropping from the veils of the morning to where the cricket sings;
There midnight's all a glimmer, and noon a purple glow;
And evening full of the linnet's wings.

I will arise and go now, for always nights and day
I hear lake water lapping with low sounds by the shore;
While I stand on the roadway, or on the pavement gray,
I hear it in the deep heart's core.

William Butler Yeats, The Lake Isle of Innisfre

Clan_Mc_Noise_10_1


                Reprise des cours par un lundi ensoleillé... Pas envie d'y aller... Par les fenêtres de la salle, je rêve mélancolique... Décision de la Solution Finale en 1941, Heydrich, Himmler et la conférence de Wansee... A table, on parle politique et exposé. Personne n'a rien trouvé non plus sur les bombardements de tracs sur Hambourg ... Oui je pense comme vous : il doit y avoir une part non négligeable de masochisme en moi pour vouloir toujours prendre des exposés biscornus dont aucun livre ne parle ...mais bon. Encore une journée radieuse que je passe enfermée dans une bibliothèque... Si seulement .... Si seulement j'avais le temps de laisser mon esprit vaguabonder ... Mais le travail me rappelle à la dure réalité et les heures de veilles se profilent déjà. Paris c'est tellement mieux quand on n'y est pas enfermée...
                Mais l'espoir fait vivre ! Dans 3 semaines peut être, je pourrais aller me délasser dans le parc de Sceaux et même revoir Oni ! Mais d'abord je dois retourner travailler ...

PS: je vote pour Eru qui propose de supprimer les cours de l'après-midi !! ( surtout que j'ai rarement cours le matin ^^ )

Publicité
Commentaires
Titania
Publicité
Derniers commentaires
Publicité